Montferrand-le-Château - Stade, rue du stade (25320)
! Attention : Concert annulé !
En raison des mauvaises conditions météorologiques annoncées pour ce soir sur le Grand Besançon, le concert du groupe Atouboudchan qui devait avoir lieu à Montferrand-le-Château à partir de 18h45 dans le cadre du festival itinérant des Mardis des rives, est annulé. Par voie de conséquence, la navette bus au départ de Besançon ne sera pas mise en place ce soir.
Nous remercions le public pour sa compréhension et nous donnons rendez-vous pour le dernier concert des Mardis des rives 2025, soirée de clôture qui se déroulera au Parc de la Rhodiacéta à Besançon le mardi 26 août à partir de 18h30.
Atouboudchan - reprises variété
Un bal moderne comme on n’en voit plus où l’on danse et chante sur des morceaux connus de tous.
Atouboudchan, c’est l’histoire d’un groupe, né d’une passion commune pour la musique et la fête. Depuis plus de deux décennies, il électrise les scènes et les parquets de bals avec ses performances explosives, ses reprises variées et propose une musique festive et entraînante qui fait danser et chanter les foules.
Des standards de la chanson française aux hits internationaux, le groupe n’hésite pas à surprendre son public avec des arrangements originaux et des coups de théâtre musicaux.
Claire PASSARD : chant – lead
Caroline MILLET : accordéon – chant
Franck ALLET-COCHE : guitare – chant
Laurent « Lô » TELLIER : basse – chant
Olivier RAFFIN : claviers – chant
Antoine PASSARD : batterie – chant
