Réservation recommandée pour les concerts

Pourquoi réserver pour les concerts ?

  • Pour vous garantir une place aux concerts (la jauge des sites des Mardis des rives étant limitée) 
  • Pour être prévenu.e des imprévus par mail ou sms (ex : météo…) Vous aurez, pour cela, une case à cocher lors de la réservation pour donner votre autorisation à l’envoi d’infos de dernière minute.

Attention : 

  • une réservation ne vous garantit pas une place assise.
  • Votre entrée vous est réservée jusqu’à 19h45

Nous vous rappelons que l’accès aux concerts est possible dans la limite des places disponibles. Nous vous recommandons notamment de réserver vos places pour la soirée de Deluz le 29 juillet, en raison des capacités d’accueil plus réduites de ce site.

Merci de vous présenter le plus tôt possible aux entrées (ouverture des portes à 18h45). En cas d’arrivée après 19h45, l’accès au site n’est plus garanti (même pour les détenteurs d’une réservation).

Nous vous informons que réserver une place ne garantit pas une place assise mais seulement l’entrée au festival avant 19h45.

Réservation de la navette

La réservation pour la navette de bus gratuite est obligatoire.

Elle se fera en même temps que la réservation pour le concert souhaité. 

En réservant la navette, vous vous engagez à vous rendre aux concerts par ce moyen de transport en commun.

Si toutefois vous vous désistiez, nous vous prions d’annuler au plus tôt votre réservation afin de libérer des places aux personnes en attente de disponibilité.

En effet, une liste d’attente est à la disposition des usagers une fois que le bus est rempli. 

La réservation de la navette se fait sur la même page que celle pour les concerts.(voir ci-dessous). Elle est ouverte 6 jours avant la date du concert choisi (c’est à dire le mercredi précédent).

Accessibilité PMR : réservation obligatoire de la navette de bus adaptée au 03 70 27 71 60 jusqu’à 1h avant le départ dans la limite des places disponibles. Cette navette adaptée est ouverte à tous les usagers dotés d’une carte CMI « stationnement », qu’ils soient bénéficiaires ou non du service Ginko Access.

Plus d’infos par ici

Partager :
Aller au contenu principal