Deluz - Jardin public, impasse du Canal (25960)

Au programme :

  • Accueil du public dès 19h
  • 20h : Nyna Loren – pop alternative

Stands, animations, bibliobus, buvette, restauration et ambiance chaleureuse de 19h jusqu’à 22h !
Nous vous recommandons de réserver vos places pour cette soirée, en raison des capacités d’accueil plus réduites de ce site. 

Nyna Loren – pop alternative

Une voix envoûtante et une musique aussi polaire que solaire, aux influences multiples qui touchent les coeurs. Pour un instant hors du temps.

Coup de cœur du Bastion et de la Rodia.

Elle a sorti son premier album Pôles Intérieurs en septembre 2020, un album trilingue, une transhumance poétique teintée d’accents hispaniques qui retrace le chemin du retour à soi, à sa propre force. Elle porte aujourd’hui ses propres mots et s’accompagne sur scène dʼArno Jouffroy, guitariste et contrebassiste et Marie Celine Jules au violoncelle tous deux Bisontins.

Son deuxième album F.E.M.M.E.S., sorti en juin 2023, chanté essentiellement en français est plus produit et tend par moment vers la pop. C’est une ode à la féminité, sa sensibilité, sa force, ses luttes, un appel à la sororité, à l’éveil des consciences sans en écarter les hommes. Les arrangements de cordes, les couleurs hispanisantes, parfois orientales, mêlées à des rythmiques modernes lui confère une esthétique originale et intemporelle capable de toucher les cœurs.

Nyna LOREN : compo – textes – violon – voix – arrangements
Marie CELINE JULES : violoncelle – voix
Arno JOUFFROY : contrebasse – synthétique – basse – guitare – pad

Nyna Loren par Kevin Mariaux
Nyna Loren par Kevin Mariaux
Les plus du concert

Adresse : Deluz – Jardin public, impasse du Canal (25960)

Horaires : Accueil du public dès 19h, concert à 19h10, fermeture du site à 22h

Accès : En navette au départ de Besançon à 18h30 (réservez votre place en cliquant sur le bouton « réservation »). Plus d’informations dans l’onglet « navette ».

Un parking gratuit pour les vélos et voitures est mis à disposition à proximité du site

Annulation possible en cas de fortes intempéries, surveillez notre chaîne WhatsApp (abonnez-vous pour recevoir l’information directement !), notre site Internet et la page Facebook de Grand Besançon Métropole.

Partager :