Découvrez les services du bibliobus de la Ville de Besançon et des autres stands à votre disposition sur chaque concert.

Le Bibliobus

Le bibliobus de la Ville de Besançon, en partenariat avec les bibliothèques municipales des communes participantes, vous accompagne sur chaque concert des Mardis des rives dès 19h.

Profitez, durant toute la soirée, du salon de lecture, et d’un large choix de documents à emprunter ou lire sur place (1 500 documents : BD, romans, mangas, revues, DVD, albums, documentaires…).

Vous pouvez à cette occasion emprunter et rendre vos livres, grâce à votre carte des bibliothèques de Besançon.

Vous n’êtes pas encore inscrit ? Il est possible de le faire gratuitement sur place sur présentation des justificatifs nécessaires.

Les bibliothécaires du bibliobus et de la commune d’accueil du concert peuvent vous renseigner sur leurs établissements.


Stands et animations

    Stand la Bisontine

    Sur chaque site, venez-vous rafraîchir et comparer les différentes ressources en eau du territoire. Vous êtes invités à déguster, autour d’un jeu, les eaux produites par Grand Besançon Métropole.

    Présent à toutes les soirées, le stand GBM est un point d’informations sur les Mardis des rives mais pas seulement. Il propose également protections auditive, jeux, animations et documentation pour découvrir le territoire et événements culturels locaux.

    Découvrez d’autres stands et animations le 27 août pour la soirée de clôture à Besançon

    Partager :