Appel à candidatures Mardis des Rives 2021

En vue de la programmation de l’édition 2021 des Mardis des rives, concerts gratuits pour le public, en extérieur, tous les mardis de juillet et août à 20h nous recherchons des propositions musicales :

  • portées par des musiciens et ensembles musicaux du territoire inscrits dans une démarche professionnelle,
  • qui répondent au caractère festif et familial de la soirée,
  • présentées par des groupes/ensembles en mesure de proposer un set d’une durée d’1h30, de disposer de l’expérience permettant de se produire devant un public de 2 000 personnes et de fournir des outils de communication pour le mois d’avril (visuels haute définition notamment).

Ces conditions sont à remplir pour répondre à l’appel à candidatures.

En raison de la crise sanitaire, la tenue de la manifestation reste soumise à des incertitudes et son format pourra être adapté au regard des protocoles en vigueur (jauge réduite, public assis…).

 Remplir le formulaire de candidature

Date de fin des candidatures : le 31 mars 2021 à 23h59.

Attention : les extraits audio et/ou vidéo (éléments indispensables à l’étude de votre proposition) ne peuvent pas être joints directement par dépôt d’un fichier dans le formulaire, mais uniquement par la transmission d’un lien à saisir dans l’une des rubriques suivantes. Nous vous invitons à préparer votre candidature en prenant en compte cette modalité.

 

Photo : Elida Almeida à Roche-lez-Beaupré, Mardis des rives 2019 © Jean-Charles Sexe