23 JUILLET : HOWLIN’ JAWS

concerts

23 JUILLET : HOWLIN’ JAWS

Rockabilly

Deluz – Jardin public (impasse du Canal)

Avec une énergie débordante, ce trio parisien apporte la preuve – s’il en fallait une ! – que le rockabilly n’est pas mort et n’est pas prêt de disparaître. Les HOWLIN’ JAWS distillent un rock’n’roll simple et direct aux mélodies accrocheuses. Les trois musiciens se sont rencontrés en 2008, sur les bancs à l’école et depuis ils enchaînent les concerts ; pour le rock, il n’y a pas meilleure école ! Au cours de l’été 2015, le groupe traverse une première fois l’Europe et remplit des salles à chaque fois plus grandes, en France, en Allemagne, en Hollande, en Belgique… Cette année, ils seront présents aux Mardis des rives pour votre plus grand plaisir !

Pour des raisons de sécurité, l’accès au concert de Howlin’Jaws, ce mardi 23 juillet, à Deluz, sera limité à 2 000 personnes.

En raison du nombre limité de places de parking sur la commune de Deluz, il est fortement conseillé de covoiturer ou d’emprunter la navette Ginko (départ de la navette avancé exceptionnellement à 18h30 du pôle Orchamps). Exceptionnellement, deux navettes de bus sont prévues pour ce concert.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

► Découvrez le plan d’accès

 

+ d’infos sur le groupe

Tags: