16 JUILLET : NEZ À FOOT

concerts

16 JUILLET : NEZ À FOOT

80’s

Avanne-Aveney – Parc public (rue du Pont)

C’est le 3 octobre 1979 que le célèbre producteur Didjier Corrèze découvre les Nez à Foot lors de leur troisième tournée interdépartementale au bar-tabac d’Hispignac dans les Gorges du Tarn. A cette époque-là, les membres du groupe sont dépités. Leurs compositions sont systématiquement pillées par des usurpateurs sans scrupules qui connaissent, grâce à elles, fortune et gloire. Mais il en fallait plus pour abattre le groupe. Quarante ans plus tard, les Nez à Foot sont toujours là, avec leurs tubes planétaires que d’autres ont signé à leur place sous les noms de « Madonna », « Indochine », « Desirless » ou encore « Partenaire Particulier »… Soyez en sûrs, les Nez à Foot sauront vous faire danser et chanter à tue-tête avec leurs reprises des années 80 !

► Découvrez le plan d’accès

Information stationnement et circulation – Concert du mardi 16 juillet à Avanne-Aveney

Attention : le pont d’Avanne-Aveney sera interdit aux véhicules à moteur entre 18h30 et 22h30 dans le cadre du dispositif de sécurité aux abords du concert.
Le stationnement pour l’événement sera possible :

  • Côté Avanne (accès à privilégier) : parking du stade (dont PMR), sur le terrain stabilisé et sur le parking de la mairie (parkings principaux à proximité du site du concert)
  • Côté Aveney : devant la base nautique et sur le parking des jardins familiaux 150 mètres après la base nautique (attention : places limitées et plus éloignées du site du concert)

+ d’infos sur le groupe